Académie Ollerton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Ollerton

L'académie Ollerton est la plus grande académie de magie francaise, acceuillant élèves et personnel dans son grand chateau
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Kiara Lyn = Florine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiara Ly
Invité




Kiara Lyn = Florine Empty
MessageSujet: Kiara Lyn = Florine   Kiara Lyn = Florine EmptyVen 1 Juil - 17:14:37

Je m'apelle Florine je sui de Dijon et j'ai 14 ans. Le 12 juillet j'vai devoir ranger ma fifille (chien) parceque Steph va criser sil est laché, pasquel a peur. J'suis une accro aux gato, je fume pa, jme bourre souvent la gueule mai je suis pa une pochtrone non plu ... jaimerai bien faire de l'équitation (j'en ai fait un an mai je peu plu en faire car le club ou jallai a fermé, sa me manque). J'aime bien le cinéma.
J'suis végétarienne et j'aime pas la mayo et le ketchup ... J'ai une soeur qui a 17 ans ...

Mon adresse MSN : florine2_1@otmail.fr

Note de Steph : Bon lé pa tro habitué au forum donc fo va falloir qu'on l'aide oki ?? lool kisss

Re de Flo : Ben vous m'aiderai paske moi je vai ete tte pommée!!!!!!!!! merci à steph!!! lol

Re de Steph : dr bonne chance !!!

ReRe de Flo : Merci!!!! ca va ete drôle tien 1 blonde pommée!!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Keira Ollerton
Directrice/ Professeur de Potions
Directrice/ Professeur de Potions
Keira Ollerton


Nombre de messages : 6312
Date de naissance : 23 mars
Date d'inscription : 20/12/2004

Kiara Lyn = Florine Empty
MessageSujet: Re: Kiara Lyn = Florine   Kiara Lyn = Florine EmptyVen 1 Juil - 17:58:11

Tiens, je vois des points de ressemblance^^
Revenir en haut Aller en bas
Léo Dintalath Ollerton
Elève à Fauconnette - Rang 5
Léo Dintalath Ollerton


Nombre de messages : 5799
Date de naissance : 23 août
Date d'inscription : 05/01/2005

Kiara Lyn = Florine Empty
MessageSujet: Re: Kiara Lyn = Florine   Kiara Lyn = Florine EmptyVen 1 Juil - 18:20:28

Avec ki ? Bienvenue ma Flo, j'éspère que tu vas t'en sortir ... En tt cas moi sa va pas du tout, depuis la première larme de Vanessa sur le parking, je m'arete plus, meme momo a pleuré ... J'vous aimee tro ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiara Lyn = Florine Empty
MessageSujet: Re: Kiara Lyn = Florine   Kiara Lyn = Florine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiara Lyn = Florine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Ollerton :: Hors Jeu :: Qui êtes vous vraiment?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser