Académie Ollerton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Ollerton

L'académie Ollerton est la plus grande académie de magie francaise, acceuillant élèves et personnel dans son grand chateau
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Se sent de plus en plus mal

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thaliondal Ollerton
Eleve à Lufkin - Rang 3
Eleve à Lufkin - Rang 3
Thaliondal Ollerton


Nombre de messages : 1053
Date de naissance : Un jour dans les 365 qui existent
Date d'inscription : 07/03/2005

Se sent de plus en plus mal Empty
MessageSujet: Se sent de plus en plus mal   Se sent de plus en plus mal EmptyLun 4 Juil - 20:26:53

Thalion arriva dans la forêt. Elle avait vu Thalia et Kilian à la patinoire. Elle se massa la tête, pourquoi est-ce qu'elle était comme ça depuis quelques temps. Thalion s'assit sur un tronc la tête entre les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Kilian M
Invité




Se sent de plus en plus mal Empty
MessageSujet: Re: Se sent de plus en plus mal   Se sent de plus en plus mal EmptyLun 4 Juil - 20:45:41

(je chrait bien venu mais pr sa fo que je plante ThaliA et je doute qu'elle apprecie !)
Revenir en haut Aller en bas
Layo
Invité




Se sent de plus en plus mal Empty
MessageSujet: Re: Se sent de plus en plus mal   Se sent de plus en plus mal EmptyLun 4 Juil - 20:50:10

Layo arriva avec son épée recouvert par une serviette rouge dans ses mains. Il regarda autour de lui ne comprenant pas ce qui se passait, ne voyant personne, il se posa sur un rocher non loin de Thaliondal. Il enleva la serviette croyant être seul et l'épée se mit à briller de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Thaliondal Ollerton
Eleve à Lufkin - Rang 3
Eleve à Lufkin - Rang 3
Thaliondal Ollerton


Nombre de messages : 1053
Date de naissance : Un jour dans les 365 qui existent
Date d'inscription : 07/03/2005

Se sent de plus en plus mal Empty
MessageSujet: Re: Se sent de plus en plus mal   Se sent de plus en plus mal EmptyLun 4 Juil - 21:17:03

Thalion releva la tête et aperçut l'épée de Layo, elle comprit qu'elle assister à un étrange phénomène et elle se leva pour se mettre dans le tronc en utilisant son pouvoir. Elle observait Layo sans que celui-ci ne la voye.
Revenir en haut Aller en bas
Layo
Invité




Se sent de plus en plus mal Empty
MessageSujet: Re: Se sent de plus en plus mal   Se sent de plus en plus mal EmptyLun 4 Juil - 21:19:30

Layo regardait l'épée sans un mot à la bouche. Il ne savait pas ce qu'il se passait et regarda son phénix.
"Fire va chercher le livre de grand pére dans mon sac vite"
Le phénix partit à vive allure sans perdre une seule seconde
Revenir en haut Aller en bas
Thaliondal Ollerton
Eleve à Lufkin - Rang 3
Eleve à Lufkin - Rang 3
Thaliondal Ollerton


Nombre de messages : 1053
Date de naissance : Un jour dans les 365 qui existent
Date d'inscription : 07/03/2005

Se sent de plus en plus mal Empty
MessageSujet: Re: Se sent de plus en plus mal   Se sent de plus en plus mal EmptyLun 4 Juil - 21:21:56

Thalion observait la scène, elle s'assit dans son arbre pour être plus à l'aise et continua de jouer le rôle de spectatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Layo
Invité




Se sent de plus en plus mal Empty
MessageSujet: Re: Se sent de plus en plus mal   Se sent de plus en plus mal EmptyLun 4 Juil - 21:27:45

Le phénix revenant le livre entre les pattes, il le lacha dans les mains de Layo quand il posa l'épée sur le sol. Il ouvrit le livre feuilletant, cherchant la page qu'il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Thaliondal Ollerton
Eleve à Lufkin - Rang 3
Eleve à Lufkin - Rang 3
Thaliondal Ollerton


Nombre de messages : 1053
Date de naissance : Un jour dans les 365 qui existent
Date d'inscription : 07/03/2005

Se sent de plus en plus mal Empty
MessageSujet: Re: Se sent de plus en plus mal   Se sent de plus en plus mal EmptyLun 4 Juil - 21:37:37

Thalion observait le curieux manège du garçon sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Layo
Invité




Se sent de plus en plus mal Empty
MessageSujet: Re: Se sent de plus en plus mal   Se sent de plus en plus mal EmptyLun 4 Juil - 21:49:06

Il trouva la page aprés dix minutes de recherche. Il relut la page qu'il avait lut il ya avait deux semaine avant son arrive rà Ollerton et il lisait à voix basse:
"L'épée se manifestera trois jour aprés son arrivé sur les lieux si l'Isira mithrim est dans les parages."
Il regarda le phénix et continua la lecture:
"Cette pierre a le pouvoir de protéger des flammes sacrée de Boëqt et de les éteindres si elle est présente sur nous. Elle protégera facilement sans rien demander mais pour éteindre les flammes cela demande une grade envie de le faire"
Il regarda son phénix. Il venait de sentir une présence et regarda partout. Il remit la serviette sur l'épée et porta la serviette dans une main et le livre dans l'autre. Il se leva et dit:
"Qui que tu sois montre toi"
Revenir en haut Aller en bas
Thaliondal Ollerton
Eleve à Lufkin - Rang 3
Eleve à Lufkin - Rang 3
Thaliondal Ollerton


Nombre de messages : 1053
Date de naissance : Un jour dans les 365 qui existent
Date d'inscription : 07/03/2005

Se sent de plus en plus mal Empty
MessageSujet: Re: Se sent de plus en plus mal   Se sent de plus en plus mal EmptyMer 6 Juil - 20:39:57

Thalion fut assez horrifiée quand elle entendit le nom de la pierre. Elle fouilla dans ses poches et en sortit une pierre bleutée qui luisait étrangement. Thaliondal la remit rapidemment et sortit de son arbre. Elle prit un air détaché.

"Voilà, je me suis montrée et maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Layo
Invité




Se sent de plus en plus mal Empty
MessageSujet: Re: Se sent de plus en plus mal   Se sent de plus en plus mal EmptyMer 6 Juil - 21:07:37

Il la regarda d'un air étrange. Il sortit son épée et elle se mit à briller de plus en plus fort cela voulait dire que la pierre n'était pas loin et quand il fut juste à côté la lame de l'épée devint bleu:
"J'ai compris tu l'as trouvé avant moi"
Revenir en haut Aller en bas
Thaliondal Ollerton
Eleve à Lufkin - Rang 3
Eleve à Lufkin - Rang 3
Thaliondal Ollerton


Nombre de messages : 1053
Date de naissance : Un jour dans les 365 qui existent
Date d'inscription : 07/03/2005

Se sent de plus en plus mal Empty
MessageSujet: Re: Se sent de plus en plus mal   Se sent de plus en plus mal EmptyMer 6 Juil - 21:08:52

Thalion recula, le prenant pour un fou.

"Non mais t'es pas bien toi. De quoi tu parles?"
Revenir en haut Aller en bas
Layo
Invité




Se sent de plus en plus mal Empty
MessageSujet: Re: Se sent de plus en plus mal   Se sent de plus en plus mal EmptyMer 6 Juil - 21:11:15

Il la regarda et dit:
"Isirda mithrim ou encore appellé L'étoile de saphir"
l'épée toujours à côté de la jeune fille avec sa lame bleu il continua et dit:
"La lame de ment pas"
Revenir en haut Aller en bas
Thaliondal Ollerton
Eleve à Lufkin - Rang 3
Eleve à Lufkin - Rang 3
Thaliondal Ollerton


Nombre de messages : 1053
Date de naissance : Un jour dans les 365 qui existent
Date d'inscription : 07/03/2005

Se sent de plus en plus mal Empty
MessageSujet: Re: Se sent de plus en plus mal   Se sent de plus en plus mal EmptyMer 6 Juil - 21:14:01

Thalion poussa la lame.

"Ne mais tu veux m'égorger? Et c'est quoi Isirda mithrim là?" demanda-t-elle en faisant semblant d'être stupéfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Layo
Invité




Se sent de plus en plus mal Empty
MessageSujet: Re: Se sent de plus en plus mal   Se sent de plus en plus mal EmptyMer 6 Juil - 21:15:05

Il continua à la regarder et recula la lame:
"C'est ce que tu as dans ta poche Thalion"
il la regarda toujours éspérant qu'elle la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Thaliondal Ollerton
Eleve à Lufkin - Rang 3
Eleve à Lufkin - Rang 3
Thaliondal Ollerton


Nombre de messages : 1053
Date de naissance : Un jour dans les 365 qui existent
Date d'inscription : 07/03/2005

Se sent de plus en plus mal Empty
MessageSujet: Re: Se sent de plus en plus mal   Se sent de plus en plus mal EmptyMer 6 Juil - 21:20:00

Thalion recula.

"Tu vas éloigner ton épée! Et je n'ai rien donc, tu vas arrêter parce que sinon..." dit-elle d'un ton menaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Layo
Invité




Se sent de plus en plus mal Empty
MessageSujet: Re: Se sent de plus en plus mal   Se sent de plus en plus mal EmptyMer 6 Juil - 21:21:18

Il la regardan puis se tourna pour partir aprés quelque pas il se retourna et dit:
"A moins que tu en sois la gardienne"
Revenir en haut Aller en bas
Thaliondal Ollerton
Eleve à Lufkin - Rang 3
Eleve à Lufkin - Rang 3
Thaliondal Ollerton


Nombre de messages : 1053
Date de naissance : Un jour dans les 365 qui existent
Date d'inscription : 07/03/2005

Se sent de plus en plus mal Empty
MessageSujet: Re: Se sent de plus en plus mal   Se sent de plus en plus mal EmptyMer 6 Juil - 21:28:02

Thalion leva les yeux au ciel et soupira.

"Je t'ai dit que je ne savais pas ce qu'était ce truc et c'est quoi la gardienne?"
Revenir en haut Aller en bas
Layo
Invité




Se sent de plus en plus mal Empty
MessageSujet: Re: Se sent de plus en plus mal   Se sent de plus en plus mal EmptyMer 6 Juil - 21:33:57

Il regarda Thaliondal d'un regard mystérieux. Il la fixait, et il lacha en lanssant l'épée qui passa à côté de sa joue et se planta dans l'arbre.
"Tu fais l'innocente arréte sa se voit que tu mens !! pourquoi ? je l'ignore mais mon grand pére est mort en voulant la trouver, il a conssacré sa vie pour elle et je cherche cette pierre pour lui rendre hommage"
Revenir en haut Aller en bas
Thaliondal Ollerton
Eleve à Lufkin - Rang 3
Eleve à Lufkin - Rang 3
Thaliondal Ollerton


Nombre de messages : 1053
Date de naissance : Un jour dans les 365 qui existent
Date d'inscription : 07/03/2005

Se sent de plus en plus mal Empty
MessageSujet: Re: Se sent de plus en plus mal   Se sent de plus en plus mal EmptyMer 6 Juil - 21:38:39

Thalion vit l'épée froler sa joue. Elle sursauta.

"Mais tu es complètement fou! Je ne fais pas l'innocente, je ne sais rien!!"
Revenir en haut Aller en bas
Layo
Invité




Se sent de plus en plus mal Empty
MessageSujet: Re: Se sent de plus en plus mal   Se sent de plus en plus mal EmptyMer 6 Juil - 21:42:05

"Tu dis ce que tu veux mais je lis en toi comme dans un livre ouvert tu as la pierre sur toi mais seulement tu ne veux pas me la montrer tu sais on n'est peut-être les seul à connaître son existence"
Revenir en haut Aller en bas
Thaliondal Ollerton
Eleve à Lufkin - Rang 3
Eleve à Lufkin - Rang 3
Thaliondal Ollerton


Nombre de messages : 1053
Date de naissance : Un jour dans les 365 qui existent
Date d'inscription : 07/03/2005

Se sent de plus en plus mal Empty
MessageSujet: Re: Se sent de plus en plus mal   Se sent de plus en plus mal EmptyMer 6 Juil - 21:45:00

Les yeux de Thalion devinrent argentés.

"Tu connais peut-être l'existence de la pierre mais tu n'es pas l'élu. répondit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Layo
Invité




Se sent de plus en plus mal Empty
MessageSujet: Re: Se sent de plus en plus mal   Se sent de plus en plus mal EmptyMer 6 Juil - 21:46:07

"Tu as certainement raison..."
il ne fit rien regardan,t les yeux de la jeune fille changer.
"Je ne suis pas l'élu mais je connais tout sur cette pierre"
Revenir en haut Aller en bas
Thaliondal Ollerton
Eleve à Lufkin - Rang 3
Eleve à Lufkin - Rang 3
Thaliondal Ollerton


Nombre de messages : 1053
Date de naissance : Un jour dans les 365 qui existent
Date d'inscription : 07/03/2005

Se sent de plus en plus mal Empty
MessageSujet: Re: Se sent de plus en plus mal   Se sent de plus en plus mal EmptyMer 6 Juil - 21:52:05

"Alors tu dois savoir que tu ne dois pas toucher cette pierre, je n'ai pas encore localisé l'élu donc... ne fais rien."
Revenir en haut Aller en bas
Layo
Invité




Se sent de plus en plus mal Empty
MessageSujet: Re: Se sent de plus en plus mal   Se sent de plus en plus mal EmptyMer 6 Juil - 21:57:08

"Je sais que je ne peux pas la toucher de mes propre main sauf si je suis le détenteur des flammes sacrée de Boëqt tu ne me l'apprends pas je te rassure"
Il regarda Thalion et finit:
"Je voulais juste la voir et pouvoir déssiner la forme qu'elle a pour mon grand pére... pour qu'il puisse partir en paix"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se sent de plus en plus mal Empty
MessageSujet: Re: Se sent de plus en plus mal   Se sent de plus en plus mal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se sent de plus en plus mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Ollerton :: Intérieur du château :: Corbeille de l'Intérieur du Chateau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser