Académie Ollerton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Ollerton

L'académie Ollerton est la plus grande académie de magie francaise, acceuillant élèves et personnel dans son grand chateau
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Après de très long mois d'attente...MOI ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mike Shinoda
Professeur de Défenses contre les forces du Mal / Directeur de Pilliwickle
Mike Shinoda


Nombre de messages : 1044
Age : 32
Date d'inscription : 20/12/2004

Après de très long mois d'attente...MOI ^^ Empty
MessageSujet: Après de très long mois d'attente...MOI ^^   Après de très long mois d'attente...MOI ^^ EmptyLun 24 Oct - 16:04:51

Nom : M*********
Prénom : Arthur
Age : 14 ans
Date de naissance : 11/10/1991
Lieu de naissance : Tours
Sexe : Oui (^^)
Lieu de résidence : Woippy

Frères et soeur :
-Victor - 11 ans;
-Agathe - 8 ans.

Histoire : Alors quand je suis né, j'avais 0 ans, 0 mois, 0 semaines, 0 heures, 0 minutes et 0 sec. Un an plus tard (jour pour jour !!!), j'ai eu 1 ans.Vers l'age de deux ans, j'ai quitté Tours pour Nantes, la où est née ma chieuse de frangine. Bon donc à Nantes, je saute le CP, je fais une sortie cheval en grande section, mon instit de moyenne section était magicien... Bon ensuite à la fin du CE1, je déménage pour Rennes, fin du CE2 je change d'école mais tjrs à Rennes. Fin CM2, je déménage pour Metz (pour l'instant c'est le dernier déménagement ^^), où je débute ma scolarité au collège. Bon pendant 4 ans c'est pas intéressant, donc on passe à cette année. Lycée Fabert, seconde 9 (seconde grec/latin à dominance S), options : LV2 Esp, SES, Latin, prof de physique complétement à la masse, prof d'SES à découvrir sur http://dico-renaut.fr.st ^^ etc...
Comme je vois que ça vous a passionné, je continue :

Famille : Bon rapport avec la plupart des cousins (dont un s'appelle Simon ^^), qui habitent tous en Ile-et-Vilaine (Est de la Bretagne), 2 Grand mères, 1 grd père, des oncles et des tantes etc...

Hobbies : Judo (depuis 8 ans, ceinture marron); Plongée ( Depuis un an, Niveau 1, Préparation niveau 2, mais age requis 16 ans); Ordinateur (depuis bien longtemps, capacités multiples ^^), Musique (à l'écoute simplement, ceux qui m'ont déjà entendu jouer de la flûte comprendront), vélo (très pratique pour les entorses qui permettent de ne pas voir le méchant pros de sport pendant 3 semaines), course à pied (le moins possible, mais compètes de judo et parents obligent ^^) etc...

Friends : Ben pour ne citer qu'eux : Laurène, Nastouille, Bullinette, Camouillle, Eléa, Dréa, Babar, Mini puce, et d'autres mais la plupart vous les connaissez pas donc c'est pas la peine de citer...Ah si, pour en faire chier certains : medy ^^

Questions : Admises à la suite de ce message...
Revenir en haut Aller en bas
Hermana Mageri
Elève à Fauconnette - Rang 5
Hermana Mageri


Nombre de messages : 5235
Age : 32
Date de naissance : 03/08/91
Date d'inscription : 20/12/2004

Après de très long mois d'attente...MOI ^^ Empty
MessageSujet: Re: Après de très long mois d'attente...MOI ^^   Après de très long mois d'attente...MOI ^^ EmptyLun 24 Oct - 20:47:29

Wéééé^^ Enfin ! lol

Même si la plus part des trucs je les savais déjà…

XD
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Mane-Jeï
Elève à Fauconnette - Rang 5
Lyra Mane-Jeï


Nombre de messages : 3375
Age : 32
Date de naissance : 14/11/91
Date d'inscription : 09/01/2005

Après de très long mois d'attente...MOI ^^ Empty
MessageSujet: Re: Après de très long mois d'attente...MOI ^^   Après de très long mois d'attente...MOI ^^ EmptyLun 24 Oct - 20:53:34

Mdr^^ Moi aussi^^

Je sais même des trucs qu'il y a pas dans la fiche :p ^^ Le nom de famille, par exemple^^

Ouha, n'empêche, t'es doué, tu sais que quand t'es né, t'avais 0 ans, 0 mois, 0 semaines, 0 heures, 0 minutes et 0 sec ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Thaliakal Ollerton
Eleve à Pilliwickle - Rang 3
Eleve à Pilliwickle - Rang 3
Thaliakal Ollerton


Nombre de messages : 7257
Date de naissance : 7 Mars
Date d'inscription : 07/03/2005

Après de très long mois d'attente...MOI ^^ Empty
MessageSujet: Re: Après de très long mois d'attente...MOI ^^   Après de très long mois d'attente...MOI ^^ EmptyLun 24 Oct - 21:06:20

Héhé chuis la première de tes amis!! Gniark!

Bon vais manger moi XD^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Mane-Jeï
Elève à Fauconnette - Rang 5
Lyra Mane-Jeï


Nombre de messages : 3375
Age : 32
Date de naissance : 14/11/91
Date d'inscription : 09/01/2005

Après de très long mois d'attente...MOI ^^ Empty
MessageSujet: Re: Après de très long mois d'attente...MOI ^^   Après de très long mois d'attente...MOI ^^ EmptyLun 24 Oct - 21:09:50

Meuh !! jsuis 4°, même pas sur le podium TTT__TTT XD

Bon ap', chti Truc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eloa Yagyu
Professeur de Potions
Professeur de Potions
Eloa Yagyu


Nombre de messages : 749
Date de naissance : 29 / 12
Date d'inscription : 05/03/2005

Après de très long mois d'attente...MOI ^^ Empty
MessageSujet: Re: Après de très long mois d'attente...MOI ^^   Après de très long mois d'attente...MOI ^^ EmptyLun 24 Oct - 22:49:26

Et moi chui 5.. c'est pas mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Mike Shinoda
Professeur de Défenses contre les forces du Mal / Directeur de Pilliwickle
Mike Shinoda


Nombre de messages : 1044
Age : 32
Date d'inscription : 20/12/2004

Après de très long mois d'attente...MOI ^^ Empty
MessageSujet: Re: Après de très long mois d'attente...MOI ^^   Après de très long mois d'attente...MOI ^^ EmptyMar 25 Oct - 10:44:38

Be nj'ai hésité à mélanger toute les lettre, mais jme suis dit que vous comprendriez rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hermana Mageri
Elève à Fauconnette - Rang 5
Hermana Mageri


Nombre de messages : 5235
Age : 32
Date de naissance : 03/08/91
Date d'inscription : 20/12/2004

Après de très long mois d'attente...MOI ^^ Empty
MessageSujet: Re: Après de très long mois d'attente...MOI ^^   Après de très long mois d'attente...MOI ^^ EmptyMar 25 Oct - 13:57:29

Waa ! Je suis 6°^^ C'est déjà pas mal^^

Wi bon, moi aussi je le connais son nom^^ C'était pas dur pour le savoir… XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après de très long mois d'attente...MOI ^^ Empty
MessageSujet: Re: Après de très long mois d'attente...MOI ^^   Après de très long mois d'attente...MOI ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après de très long mois d'attente...MOI ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le long des magasins
» Temps ( heure, minute mois..)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Ollerton :: Hors Jeu :: Qui êtes vous vraiment?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser