Académie Ollerton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Ollerton

L'académie Ollerton est la plus grande académie de magie francaise, acceuillant élèves et personnel dans son grand chateau
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Après la volière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mike Shinoda
Professeur de Défenses contre les forces du Mal / Directeur de Pilliwickle
Mike Shinoda


Nombre de messages : 1044
Age : 32
Date d'inscription : 20/12/2004

Après la volière Empty
MessageSujet: Après la volière   Après la volière EmptyJeu 26 Oct - 15:49:20

Après avoir envoyé tous les hiboux censés rapatrier tous les élèves aux châteaux, Mike se rendit chez lui. Il poussa la porte, et entra dans une pièce éclairée par deux grandes baies vitrées, dont la lumière était réfléchie par un large miroir accroché au mur.

Sans plus attendre, il se dirigea vers la salle de bains, y entra, puis poussa négligeamment la porte du pied, sans la fermer complétement : il ne voyait pas qui pourrait le déranger, ils n'étaient que deux au château.

Il fit donc couler de l'eau dans l'immense baignoire d'or que Keira avait installée quelques mois plus tôt, et ouvrit la plupart des robinets, aux multiples utilités : bain moussant, parmun, mousse hydratante etc... (^^) Enfin, après avoir crée d'un coup de baguette magique, une ambiance musicale, il se déshabilla, et pénétra dans le bain fumant, avant de fermer les yeux, bercé par la douce mélodie qu'il avait crée.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Ollerton
Directrice/ Professeur de Potions
Directrice/ Professeur de Potions
Keira Ollerton


Nombre de messages : 6312
Date de naissance : 23 mars
Date d'inscription : 20/12/2004

Après la volière Empty
MessageSujet: Re: Après la volière   Après la volière EmptySam 28 Oct - 1:54:11

Keira arriva dans l'appartement, quelque peu exténuée. Ces derniers mois avaient été forts éprouvants, et la réouverture de l'école avait marqué chez elle une fatigue physique. C'est avec soulagement qu'elle put enfin pousser la porte de son petit appartement, très joliment redécoré au cours de l'année qui avait passé. Elle posa son manteau sur un canapé de cuir mauve, et s'allongea dessus. Un bruit d'eau venait de la salle de bains... Avait-elle laisser l'eau couler dans la baignoire par mégarde? Elle se précipita vers la pièce, et poussa la porte, ou elle trouva Mike nu dans la baignoire. Surprise, elle se retourna avant de dire

"Je suis vraiment navrée Mike, je pensais avoir oublié accidentellement d'éteindre l'eau. Je... je m'en vais, je n'ai rien vu !"

Mike avait beau être son ami, elle était toujours gênée de découvrir une personne nue dans sa maison -ou même ailleurs. Au cours de cette dernière année, Keira n'avait vu strictement personne d'autre que Mike, et les deux compères avaient du cohabiter en s'habituant au vide sentimental que procurait cette solitude indésirée. Ils s'étaient donc rendus extrêmement complices, sans pour autant se mettre en couple. A vrai dire, Keira n'y avait même pas songé, trop préoccupée par la sécurité de sa belle école.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Shinoda
Professeur de Défenses contre les forces du Mal / Directeur de Pilliwickle
Mike Shinoda


Nombre de messages : 1044
Age : 32
Date d'inscription : 20/12/2004

Après la volière Empty
MessageSujet: Re: Après la volière   Après la volière EmptyLun 30 Oct - 10:44:19

Mike, d'abord pris au dépourvu, laissa Keira s'excuser, puis sortir. Puis, finalement, il lui cria à travers la porte :

"Il n'y a pas de mal, j'aurais du fermer... Et puis comme ça, si un jour on doit affronter une horde de loups garous, et qu'ils arrachent mes vêtements, tu y seras préparée !"

Il coupa ensuite l'eau, qui coulait maintenant depuis près de deux heures (on va dire que c'est un système de cascade ^^), sortit de la baignoir, et enfila un peignoir blanc, sur lequel était cousu le blason d'Ollerton. Enfin, il sortit non sans s'être préalablement coiffé, pour récupérer des vêtements propres, restés dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après la volière Empty
MessageSujet: Re: Après la volière   Après la volière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la volière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Ollerton :: 3eme étage :: Appartement de Keira Ollerton et Mike Shinoda-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser